Exerçant comme médecin depuis 32 ans, je sais que le corps humain crée un champ d’énergie organisé appelé «champ bioénergétique». D’après un grand nombre de scientifiques, le champ en question régule les fonctions du corps et contrôle ses systèmes. Par ailleurs, les courants électriques présents dans le corps, appelés «courants biologiques» ou «circuits biologiques», sont reconnus comme des flux d’énergie participant au contrôle et à la régulation du processus de réparation du corps.
La science a démontré que les courants bioélectriques circulent en permanence à travers le corps et qu’ils participent aux processus de guérison et de réparation du corps. Lorsque le corps est blessé, les tissus situés à une certaine distance de la zone blessée participent au processus de réparation. Cela signifie qu’un canal de communication efficace doit exister entre la partie blessée et les autres parties du corps. Les traumatismes, toxines et autres types de stress présents dans le corps peuvent perturber les canaux de communication qui contrôlent et régulent l’organisme.
Les patchs LifeWave permettent d’améliorer la conduction d’énergie d’un endroit à un autre, rééquilibrant ainsi les canaux de communication. Par exemple, nous savons que les patchs IceWave et Energy Enhancer améliorent la conductivité de la peau lorsqu’ils sont appliqués sur des parties du corps au niveau desquelles l’énergie électrique est bloquée. À mon avis, la stimulation des points d’acupuncture à l’aide des patchs LifeWave permet de normaliser les courants de tissus nécessaires au bon fonctionnement des organes. D’après nos recherches, nos patchs permettent de rétablir le flux d’énergie dans les parties où les circuits électriques sont affaiblis ou perturbés. Ils contribuent directement à votre bien-être en harmonisant les processus physiologiques dans votre corps.
Cordialement,
Dr Steven Haltiwanger MD, CCN Directeur Santé et Science, LifeWave
No comments:
Post a Comment