Depuis de nombreuses années, LifeWave utilise toute une gamme d’outils pour tester ses patchs, notamment lorsqu’il est question des athlètes. Parmi les outils utilisés par les athlètes,
on trouve ceux pour la variabilité cardiaque (VRC), les caméras à infrarouge servant à obtenir des images thermiques (thermographie médicale) et l’électromyographie (EMG). L’utilisation de ces instruments permet à nos chercheurs d’identifier complètement et correctement les moindres faiblesses, et de localiser les problèmes internes afin de créer des patchs parfaitement adaptés aux besoins des athlètes et améliorer ainsi leur performance et leur rétablissement.
L’imagerie infrarouge a permis, par exemple, de découvrir que beaucoup d’athlètes présentaient une faiblesse dans les grands muscles des hanches et du fessier. Un test infrarouge réalisé sur huit athlètes olympiques a montré que ces derniers, tous sports confondus, souffrent de faiblesses au niveau du muscle grand fessier, du muscle tenseur du fascia lata et des muscles psoas. Comme on pouvait s’y attendre, les athlètes de course sur piste connaissent également ce type de problèmes, et les archers souffraient en plus de douleurs en haut du dos et à la nuque, ce qui était prévisible étant donné les tensions développées par la pratique de leur sport.
LifeWave a montré que l’utilisation des patchs IceWave (Vague de fraîcheur) et Energy Enhancer (Amplificateur d’énergie) permet d’atténuer ces tensions. Nous avons montré en particulier que les athlètes ont tout intérêt à utiliser un jeu de patchs IceWave (Vague de fraîcheur) ou un jeu de patchs Energy Enhancer (Amplificateur d’énergie) à positionner sur le dos au niveau du point Vessie 27 (le blanc à droite, le beige à gauche). De plus, il a été prouvé que les patchs Energy Enhancer (Amplificateur d’énergie) et Aeon améliorent l’activité parasympathique du système nerveux autonome. Cette amélioration de l’activité parasympathique a un effet anti-inflammatoire !
Les athlètes peuvent bénéficier de la technologie LifeWave en utilisant les patchs à la fois pendant les épreuves sportives pour améliorer leur performance et après l’activité physique pour soulager la douleur et les inflammations.
Cordialement,
Dr Steven Haltiwanger MD, CCN
Directeur Santé et Science LifeWave
No comments:
Post a Comment