Homer Nazeran, un chercheur indépendant titulaire d’un doctorat et ingénieur en biomédecine,a présenté une étude sur le patch Silent Nights de LifeWave lors de la 22e Conférence internationale sur les communications électroniques et informatiques devant un groupe composé de scientifiques, d’ingénieurs et d’étudiants. Un résumé de cette étude est disponible en ligne sur le site d’IEEEXplore qui compte près de 500 000 membres, ingénieurs en électricité et en électronique, dans le monde entier. Sherry Blake-Greenberg, titulaire d’une maîtrise scientifique, était la chercheuse principale de l’étude.
Cette étude clinique sur Silent Nights est importante dans la mesure où la collecte des données a été faite en utilisant un Actigraphe (un système approuvé par la FDA pour les études sur le sommeil) et un EIS (scanner électro-interstitiel, approuvé comme dispositif médical dans l’UE) :
l’objectif était de prouver que les patchs Silent Nights améliorent à la fois la qualité du sommeil et la santé, tel que mesuré par les changements observés dans le fonctionnement de l’organisme.
Parmi les conclusions de l’étude utilisant l’Actigraphe, une analyse des données a démontré que l’on observait en moyenne :
• une réduction de 29 % du niveau d’activité durant le sommeil
• une réduction de 22 % du temps d’éveil total
• une augmentation de 28 % du rapport temps de sommeil/temps d’éveil
• une réduction de 28 % de l’agitation
Par ailleurs, l’analyse statistique des données EIS a révélé une amélioration significative de l’état fonctionnel physiologique cellulaire du cerveau, des ventricules cardiaques, des surrénales et de la thyroïde à la fin de la période d’étude.
Les avantages pour nos clients sont évidents : Silent Nights améliore non seulement la qualité de leur sommeil, mais aussi leur état de santé général parce qu’ils dorment mieux !
Pour lire cette étude dans son intégralité, veuillez consulter le site http://www.lifewave.com/pdf/Research/pub-OrganicNanopatchDevice.pdf
No comments:
Post a Comment