Saviez-vous qu’il existe trois types de brûlures pouvant affecter notre peau ? Les brûlures peuvent être du premier, deuxième ou troisième degré. Les brûlures du premier degré sont considérées comme bénignes, bien qu’elles soient très douloureuses, et provoquent souvent un rougissement de la peau. Les brûlures du second degré affectent à la fois la couche supérieure de la peau (appelée l’épiderme) et la couche inférieure (le derme). Elles sont plus douloureuses que les brûlures du premier degré et en plus d’un rougissement de la peau, elles peuvent aussi provoquer des gonflements et la formation de cloques. Les brûlures du troisième degré représentent les pires brûlures cutanées et traversent en fait directement les couches de la peau pour toucher les tissus plus en profondeur. Une peau touchée par une brûlure du troisième degré peut devenir blanche, noire ou même carbonisée.
Le distributeur LifeWave Trevor Weare a partagé une histoire arrivée récemment à une amie appelée Brigitte. Après avoir fait chauffer une bouilloire, Brigitte a accidentellement touché cette bouilloire remplie d’eau en ébullition avec son bras. Résultat : une brûlure du troisième degré atroce et extrêmement douloureuse (voir photo ci-dessous). Après être allée à l’hôpital pour faire bander son bras, Trevor a placé un patch IceWave beige sur ce bandage, juste en dessous de la brûlure, ainsi qu’un patch IceWave blanc à droite de la brûlure. Il a également appliqué des patchs Aeon sur le point Vaisseau gouverneur 14. Une fois les patchs appliqués, Brigitte n’a plus ressenti de douleur et n’a même pas eu besoin de prendre de médicaments contre la douleur.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur les protocoles d’application de patchs pour la gestion de la douleur, y compris les protocoles avancés sur l’utilisation d’Aeon, dans le manuel LifeWave. Pour commander un exemplaire, veuillez consulter la section Aides à la vente de votre panier d’achats.
Pour en savoir plus sur IceWave et Aeon, veuillez consulter : www.lifewave.com/franfelix.
No comments:
Post a Comment